Panier (vide) 0

Réactivation badge désactivé

reactivation-badge
15,00 € TTC
rating Lire l'avis
Note moyenne : 10/10 - Nombre d'avis : 1

Réactivation badge immeuble désactivé

Si votre badge à été désactivé nous pouvons dans certains cas vous le réactiver sans devoir changer le badge. Ce service s'adresse uniquement aux badges Comelit/Immotec et Intratone désactivés suite à une copie. en savoir +

Comment ça marche ?

  • Sélectionnez une marque
  • Validez votre commande
  • Envoyez nous votre badge*

*Pour intratone envoyez nous l'original et sa copie.

A réception nous analyserons votre badge si la réactivation est impossible vous serez remboursé

N'hésitez pas à contacter notre service technique par LiveChat, WhatsApp ou à l'aide du formulaire de contact.

Marque du badge désactivé
En stock
Paiement sécurisé en SSL 128 bits Paiement sécurisé en SSL 128 bits
Livraison gratuite en 48/72h Livraison gratuite en 48/72h
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé

Badge immeuble ne fonctionne plus ??

Votre badge d'immeuble ne fonctionne plus ? La plupart du temps un badge est désactivé soit par le syndic de votre immeuble suite à la perte ou au remplacement d'un badge ou lors d'une copie (non autorisée) effectuée par un cordonnier ou un serrurier. Ce dernier cas de figure concerne uniquement les marques Comelit/Immotec et Intratone et plus rarement la marque Hexact, qui ont installés sur leurs centrales un système anti-copie. Consultez notre forum dédié à ce sujet

Comelit/Immotec : Cette marque désactive les deux badges, l'original et la copie ou plus précisément le clone, lors d'une reproduction effectuée en dehors du syndic. Lorsque vous allez présenter votre copie (clone) devant la tête de lecture, la centrale va pouvoir déterminer si le badge est un clone, en comparant les données contenues dans sa mémoire et dans celle du badge et donc désactiver ce clone ainsi que l'original qui a servi au clonage. Il ne vous restera plus qu'a vous rapprocher de votre syndic pour demander une réactivation du badge (original).
A la lecture de votre badge, il sera indiqué que ce badge a été cloné, votre syndic peut alors vous facturer la réactivation, vous vendre un nouveau badge ou même refuser de le faire.

Intratone : Plus sympa que la marque précédente, (surement plus soucieuse des droits du locataire/propriétaire de pouvoir accéder à son habitation), la marque Intratone va procéder de la même manière, sauf que seulement l'un des deux badges sera désactivé par la centrale d'immeuble. Généralement c'est le second badge présenté qui est désactivé. Une alerte va être envoyée par mail au gestionnaire du site pour lui indiquer qu'un badge a été cloné et que celui-ci à été désactivé.

Conclusion : Sous couvert d'assurer la sécurité des immeubles en limitant le nombre de badges en circulation, ces deux marques, ont mis en place des méthodes anti-copies obligeant le locataire à consulter son syndic pour avoir un badge supplémentaire, ce qui pose plusieurs difficultés : Le syndic n'ayant pas de concurrents, peut pratiquer les tarifs qu'il souhaite, imposer ses délais, voire même refuser la fourniture d'un badge supplémentaire comme nous l'avons plusieurs fois constaté. Nous contestons l'aspect sécuritaire d'une telle pratique pour la raison qu'un locataire/propriétaire qui effectue une copie à déjà un badge original en sa possession, dans ce cas faudrait-il interdire aux cordonneries la reproduction d'une clé, sachant que celle-ci permet d’accéder directement au logement tandis qu'un badge ne permet d’accéder qu'aux parties communes de l'immeuble.

Cette pratique n'a malheureusement pour objectif que de monopoliser la vente de badges au profit des installateurs et des syndics d'immeubles, le système anti-copie ne serait finalement qu'un système anti-concurrents.

Haut de page

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
Client
26/05/2018
SUPER SERVICE VRAIMENT AU TOP

Ce n'est que la seconde fois que je commande quelques badges chez VIGIK et cette société est vraiment au top du top que ce soit pour les tarifs, la qualité et la variété des produits ainsi que le délai de réception. Merci à toute l'équipe.