
Réactivation badge désactivé
-->
Réactivation badge immeuble désactivé
Si votre badge a été désactivé suite à une mauvaise copie, nous pouvons dans certains cas vous le réactiver sans devoir changer le badge. Ce service concerne les badges de marques Comelit, Immotec, Intratone et Hexact désactivés suite à une copie non autorisée. en savoir +
Comment ça marche ?
- Sélectionnez une marque
- Validez votre commande
- Envoyez nous votre badge
A réception nous analyserons votre badge si la réactivation est impossible vous serez remboursé.
Vous pouvez aussi nous faire parvenir les données de votre badge désactivé à l'aide de notre application ScanBadge disponible sous Android.
Votre badge ne fonctionne plus ??
La plupart du temps un badge est désactivé soit par le syndic de votre immeuble suite à la perte ou au remplacement d'un badge ou lors d'une copie (non autorisée) effectuée par un cordonnier ou un serrurier. Ce dernier cas de figure concerne les marques Comelit/Immotec, Intratone, Hexact, Urmet et Noralsy qui ont installés sur leurs centrales un système anti-copie.
Comelit/Immotec
La copie d'un badge Comelit/Immotec effectué chez un cordonnier ou chez un serrurier va, suivant le modèle de centrale installée, désactiver l'original et sa copie.
Il ne vous restera plus qu'a vous rapprocher de votre syndic pour demander une réactivation du badge (original). A la lecture de votre badge, il sera indiqué que ce badge a été cloné, votre syndic peut alors vous facturer la réactivation, vous vendre un nouveau badge ou même refuser de le faire.
Intratone/Hexact/Noralsy
Les marques Intratone, Hexact et Noralsy vont procéder de la même manière, sauf que seulement l'un des deux badges sera désactivé par la centrale d'immeuble. Généralement c'est le second badge présenté qui est désactivé. Une alerte va être envoyée au gestionnaire du site pour lui indiquer qu'un badge a été cloné et que celui-ci à été désactivé.
Urmet
La copie d'un badge Urmet Memoprox peut entrainer la désactivation du badge original et de la copie même de manière rétroactive puisque qu'une fois le système anti-copie activé, la centrale va pouvoir déterminer si une copie non autorisée a été réalisée anterieurement.