Le badge d’accès d’immeuble

Le badge de contrôle d'accès

La perte d’un badge d’immeuble prive le résident de l’accès aux parties communes d’un bâtiment ou d’une résidence et donc de son habitation.

Le badge resident ou badge appartement est à validite permanente contrairement au badge prestataire (pass vigik) qui est soumis à des autorisations suivant des plages horaires. Le systeme vigik d’un immeuble permet de contrôler l’accès aux bâtiments, résidences et parties communes à l’aide d’un platine Vigik (lecteur badge) qui va vérifier les données contenues dans votre badge immeuble (cle immeuble magnétique) si celui ci dispose des droits pour y accéder. Ce système peut être associé à un digicode, un interphone ou un visiophone selon le choix du syndic.

Dupliquer un badge d'immeuble

Dupliquer un badge magnétique d’immeuble nécessite généralement d’avoir un badge à copier.

Les données contenues dans la puce du badge (puce RFID) sont indispensable pour que la copie fonctionne, le numéro gravé sur le badge ne permet la copie que très rarement. Ce numéro est appelé UID (Identifiant tag) c’est un numéro unique attribué à chaque puce Mifare, il est inscrit sur un segment (block 0) qui est ensuite verrouillé en écriture. Voila pourquoi nous proposons généralement la copie sur des badges dits compatibles qui permettent la réinscription de l’UID, la copie devient alors un clone de votre badge (badge cloné) car toutes les données ainsi que cet identifiant sont parfaitement identiques au badge original.

Vous pouvez consultez les pages produits sur notre boutique en ligne.

Super professionnel, relation publique excellente, produit de super qualité, suivi client irréprochable. Le must en duplication de badge, allez-y les yeux fermés.
Le badge d’accès d’immeuble
5 (100%) 5 vote[s]