Réactivation de badge d’immeuble désactivé souvent appelé à tort badge démagnétisé.
Ce service que nous avons mis en place permet la réactivation d’un badge qui à été désactivé suite à une copie effectuée chez un serrurier ou un cordonnier. Cela touche généralement les marques telles que intratone, Hexact, Comelitet Immotec qui ont effectués des mises à jour sur leurs centrales Vigik afin de détecter et de désactiver les copies de badges.
Pour les badges intratone : Pour effectuer la réactivation d’un badge Intratone ou Hexact il est nécessaire de nous faire parvenir les 2 badges, l’original et sa copie, nous effectuerons alors le transfert des données de la copie vers votre badge original afin que ce soit ce dernier qui fonctionne, la copie sera alors inactive.
Pour les badges Comelit/Immotec : Pour réactiver un badge Comelit ou Immotec, seul le badge désactivé est nécessaire, il suffit alors de nous l’expédier, à réception nous effectuerons sa réactivation. Votre badge original sera de nouveau fonctionnel. Si vous possédez toujours la copie nous pouvons à votre demandefaire en sorte que la copie reste fonctionnelle.
La réactivation d’un badge ne coûte que 10€ TTC frais de port inclus.