Badge d’immeuble en panne

Avant de devoir effectuer une nouvelle demande de remplacement de badge d’immeuble, la réactivation d’un badge est parfois possible.

La désactivation de votre badge peut être dû à plusieurs facteurs. Les plus connus sont le fait d’une copie non autorisée, une perte de données et enfin la défaillance de la puce ou de l’antenne de celui-ci, dans ce dernier cas cas de figure, le badge est définitivement inexploitable.

Dans ce article nous allons traiter du cas d’un badge désactivé suite à une copie effectuée chez un cordonnier, un serrurier ou un service clé minute.

Votre badge d'immeuble est désactivé ? Nous le réactivons

Réactivation de badge d’immeuble désactivé souvent appelé à tort badge démagnétisé.

Ce service que nous avons mis en place permet la réactivation d’un badge qui à été désactivé suite à une copie effectuée chez un serrurier ou un cordonnier. Cela touche généralement les marques telles que intratone, Hexact, Comelit et Immotec qui ont effectués des mises à jour sur leurs centrales Vigik afin de détecter et de désactiver les copies de badges.

Pour les badges intratone : Pour effectuer la réactivation d’un badge Intratone ou Hexact il est nécessaire de nous faire parvenir les 2 badges, l’original et sa copie, nous effectuerons alors le transfert des données de la copie vers votre badge original afin que ce soit ce dernier qui fonctionne, la copie sera alors inactive.

Pour les badges Comelit/Immotec : Pour réactiver un badge Comelit ou Immotec, seul le badge désactivé est nécessaire, il suffit alors de nous l’expédier, à réception nous effectuerons sa réactivation. Votre badge original sera de nouveau fonctionnel. Si vous possédez toujours la copie nous pouvons à votre demande faire en sorte que la copie reste fonctionnelle.

La réactivation d’un badge ne coûte que 15€ TTC frais de port inclus.

CopyBadge & ScanBadge

Badge-vigik.fr à mis en place des centre CopyBadge et Scanbadge afin que vous puissiez effectuer un double de votre badge de porte d’immeuble sans avoir besoin de nous l’expédier.

Ce n'est que la seconde fois que je commande quelques badges chez VIGIK et cette société est vraiment au top du top que ce soit pour les tarifs, la qualité et la variété des produits ainsi que le délai de réception.
Merci à toute l'équipe.
Badge d’immeuble en panne
5 (100%) 5 votes