Le badge d’immeuble perdu

La sécurité d’un immeuble est assurée par le contrôle d’accès Vigik.

Vous venez de perdre votre badge d’immeuble, ce badge qui vous permet d’accéder à toutes les portes d’accès de votre résidence, de votre immeuble parfois même à celles qui donne accès à votre parking, ce qui La question est de savoir à qui faire la demande, et surtout combien cela va vous coûter.

La perte d'un Badge d'immeuble

Suite à la perte ou au vol de votre badge, vous pouvez vous rapprocher du syndic de votre immeuble ou de votre résidence afin que celui-ci désactive le badge perdu. Mais cela pose parfois quelques problèmes; Parfois le gestionnaire doit faire intervenir l’installateur du système de contrôle d’accès pour désactiver le badge dans la mémoire de la centrale d’immeuble Vigik afin que celui-ci ne soit plus actif. Un badge magnétique perdu n’est pas formellement identifiable, il n’entachera donc pas la sécurité de votre immeuble, sauf en cas de vol de vos clés d’appartement avec vos coordonnées. Si le coût de désactivation et de ré-encodage d’un nouveau badge est à votre charge et dans la mesure où ce badge ne contient aucune indications permettant d’identifier la porte qu’il ouvre, il serait alors peut être plus judicieux de comparer les prix afin d’effectuer une copie du badge perdu soit par votre bailleur soit par un prestataire externe.

CopyBadge & Scanbadge

Badge-vigik.fr à mis en place des centre CopyBadge et Scanbadge afin que vous puissiez effectuer un double de votre badge Vigik sans avoir besoin de nous l’expédier.

Refaire un double d’un badge

Aujourd’hui il devient aisé de copier un badge d’immeuble, la technologie ayant grandement évoluée, la quasi totalité des badges d’immeuble sont désormais copiables.

Nous proposons à un tarif nettement inférieur à celui pratiqué par les syndics et serrureries, de copier votre badge d’immeuble afin que celui ci remplace celui que vous avez perdu. Pour seulement 15€ TTC livraison comprise vous pouvez désormais avoir un double de votre badge d’immeuble sans coût supplémentaire, ni perte de temps et tracasseries administratives.

Nous conseillons d’ailleurs généralement à nos clients d’effectuer une ou des copies de sauvegardes afin de s’assurer qu’en cas de perte ou de vol de celui-ci, il vous restera toujours une copie de secours. Découvrez la procédure détaillée pour copier votre badge d’immeuble.

Demande de badge d'immeuble

La demande d’un badge d’immeuble nécessite parfois de longues démarches fastidieuses sans compter sur le coût qui frole souvent les 30 à 50 euros suivant les régions.

Badge Vigik à donc mis en place une procédure ultra simplifiée pour obtenir une copie conforme de votre badge d’immeuble. En quelques clics après avoir sélectionné la marque et le modèle de votre badge, il vous suffit de nous expédier un badge fonctionnel, que ce soit le votre ou celui d’un voisin, votre copie est réalisée et expédiée le jour mème. Nous proposons la copie sur numéro pour les marques intratone, Visa 2000, Urmet Starprox.

Très beau badge réactif bon délai de livraison