Copie de badge d’immeuble à Marseille

Nous proposons à nos clients Marseillais de refaire une copie de leur badge d’entrée d’immeuble pour seulement 15.00€ TTC livraison comprise. Au même titre que la copie d’un badge d’immeuble sur Toulouse, il est désormais possible en quelques clics sur notre boutique en ligne de commander votre badge sur Marseille quelque soit la marque de votre badge magnétique.

Le double d'un badge d'immeuble à Marseille

Pour effectuer votre commande et recevoir une copie de votre badge d’immeuble, il vous suffit pour cela de choisir parmi les marques que nous proposons à la reproduction. Votre badge d’immeuble étant unique et lié à une marque précise vous devez sélectionner la même marque afin que celui-ci puisse fonctionner sur votre centrale d’immeuble Vigik. Vous pouvez choisir la marque du badge sur notre sélecteur de marques de badges d’immeuble ou bien identifier celui-ci à l’aider de notre page d’identification des badges d’immeuble par images.

Une fois la marque sélectionnée, choisissez parmi les modèles proposés, soit de recevoir un badge original exactement comme le votre soit un badge magnetique d’immeuble compatible à la forme différente mais le fonctionnement restant le même et surtout plus économique. Ensuite vous pouvez choisir la couleur ainsi que la quantité désirée et validez votre commande.

Où copier votre badge ?

Vous pouvez commander sur notre boutique en ligne en nous envoyant le badge à dupliquer, sauf pour les marques Intratone, Urmet Starprox et Visa 2000 que nous reproduisons à l’aide du numéro gravé.

Nous avons développé deux autres méthodes pour permettre la copie de votre badge : Le ScanBadge et le CopyBadge.

Le ScanBadge est une application mobile que nous avons développé et qui permet de scanner votre badge d’immeuble Vigik à distance à l’aide de votre smartphone Android. L’avantage de cette méthode est que vous n’avez ni besoin d’envoyer votre badge ni de vous déplacer tout en bénéficiant de nos tarifs de boutique en ligne.

Le centre CopyBadge permet d’effectuer une copie de votre badge directement sur place sans avoir à passer par notre boutique en ligne, les commerçants-partenaires seront libres de leurs tarifs.

Procédure de copie du badge

Si vous optez pour l’envoi de votre badge, à réception nous effectuons la lecture de celui-ci puis l’extraction des données et enfin la copie sur un badge vierge. Une vérification est faite afin de nous assurer que les données copiées sont identiques à celles de votre badge original. Une fois ces vérifications effectuées, votre commande ainsi que votre badge sont expédiées en lettre suivie la Poste. Vous recevrez alors un mail vous permettant de suivre cet envoi. Votre copie de badge d’immeuble arrive chez vous en 48/72h et fonctionnera automatiquement sur votre centrale d’immeuble Vigik. Une copie des données sera sauvegardée pour vous permettre d’effectuer une nouvelle commande sans avoir à nous envoyer votre badge.

Copie de badge d’immeuble à Marseille
4.4 (88%) 10 vote[s]