Copie de badge d’immeuble à Toulouse

Toulouse n’a pas échappée au système Vigik notamment à la marque Intratone pour y installer ses centrales de contrôle d’accès sans fil Intrabox, mettant ainsi un coup de frein à la reproduction de badge d’immeuble en développant le principe du badge unique.

Double de badge immeuble à Toulouse

Les marques, qui ont développé l’appareil capable de faire une copie de badge sur Toulouse, Paris et Sur Marseille, l’ont largement diffusé auprès des cordonneries et serrureries à travers la France, au grand dam des syndics de copropriétés qui ne pouvaient plus assurer la gestion et la circulation des badges résidents. La marque Intratone a donc développée une nouvelle centrale de contrôle d’accès Vigik capable de détecter et de désactiver une copie effectuée par un appareillage de reproduction quel qu’il soit, de plus en cas de copie une alerte est envoyée par mail au gestionnaire d’immeuble pour lui indiquer que tel numéro de badge a été cloné.

La marque Comelit-Immotec a aussi mis en place un système anti-copie similaire mais avec pour effet de désactiver les deux badges : L’original et sa copie.

Où copier votre badge à Toulouse ?

Vous pouvez commander sur notre boutique en ligne en nous envoyant le badge à dupliquer, sauf pour les marques Intratone, Urmet Starprox et Visa 2000 que nous reproduisons à partir du numéro gravé dessus.

Nous avons développé deux autres méthodes pour permettre la copie de votre badge : Le ScanBadge et le CopyBadge.

Le ScanBadge est une application gratuite que nous avons développé et fonctionnant sur les téléphones mobiles Android. Cette application permet de lire les données de votre badge à distance sans que vous ayez besoin d’envoyer votre badge ou de vous déplacer, et toujours pour un tarif ultra-compétitif.

Le centre CopyBadge permet d’effectuer une copie de votre badge directement sur place sans avoir à passer par notre boutique en ligne, les commerçants-partenaires disposent librement de leurs tarifs, il vous appartient de vous renseigner auprès d’eux.

Les copieurs deviennent inefficaces

Malgré les nombreux efforts déployés par les sociétés qui commercialisent les copieurs de badges, à ce jour aucunes solutions efficaces n’a pu aboutir. Les sociétés ont donc été contraintes d’effectuer des mises à jour sur leurs appareils afin d’empêcher la reproduction des badges Vigk Intratone et Comelit-Immotec qui sera inévitablement désactivée.

Comment fonctionne l’anti-copie Intratone

Intratone est parti du principe qu’une reproduction de l’un de ses badges n’est qu’un clone du badge original. De ce constat est née l”idée du badge unique. Le principe est simple; Un clone contiendra les mêmes informations que l’original, à savoir le même numéro de série unique (UID) pour chaque badge. Intratone a donc innové en créant le compteur de passage. Ce compteur est incrémenté et mémorisé à chaque passage du badge devant la tête de lecture de la centrale, si une copie contenant les mêmes données mais avec un compteur de passage différent est présentée devant la tête de lecture de la centrale, celle-ci va comparer les données précédemment enregistrées et ainsi pouvoir déterminer si le badge est un clone, pour ensuite le désactiver. A ce jour ce système reste imparable sur les dernières mises à jour effectuées par Intratone.

Copie de badge d’immeuble à Toulouse
4.5 (90%) 18 vote[s]