Copie d’un badge de porte

Comme nous l’avons souvent répété, la copie d’un badge de porte d’immeuble nécessite des connaissances en RFID, en NFC et surtout de bien connaître les différentes centrales Vigik qui évoluent rapidement principalement dans le but d’empêcher la copie de ses badges. La Loi n’interdisant pas la copie d’un badge porte d’immeuble, au même titre qu’une clé d’appartement, ou d’un bip de voiture, les fabricants de contrôles d’accès Vigik, notamment Intratone, Hexact du groupe Cogelec et Comelit/Immotec, ont mis en place des contre-mesures très efficaces pour désactiver les copies de leurs badges.

Copier un badge d'une porte d’immeuble

En quelques mots, les centrales Vigik vont lire les données de la puce NFC Mifare et le comparer avec celui contenu dans la mémoire électronique de la centrale. Par un algorithme d’incrémentation d’un compteur de passage, la centrale va pouvoir déterminer si le badge présenté est un original ou un badge cloné.

L’aspect sécuritaire étant l’argument principal pour justifier de telles mesures. Nous pensons pour notre part que ces marques souhaitent préserver leurs monopole dans ce secteur au détriment du consommateur qui sera n’aura pas d’autres choix que de passer par son syndic ou son bailleur.

La copie d’un badge porte immeuble reste néanmoins possible, que ce soit chez un cordonnier, un serrurier ou sur des sites internet spécialisés dans le domaine. Nous vous invitons à consulter notre boutique en ligne et découvrir l’ensemble de nos produits.

La copie d’un badge d’immeuble sur Lyon

Lyon très belle ville française de la région Rhône-Alpes avec ses 2000 ans d’histoire et son amphithéâtre romain. Forte de ses 513 275 d’habitants Lyon est la 3eme plus grande ville de France après Marseille et Paris, elle se situe juste devant Toulouse en matière de population. Lyon est aussi une des villes les plus équipées du système de contrôle d’accès Vigik.

De ce constat est né le projet de développer des partenariats avec les commerçants locaux afin de permettre aux personnes désireuses de copier leurs badge de pouvoir le faire rapidement et simplement. Ce projet étant en développement, notre boutique internet reste néanmoins disponible pour traiter vos commandes.

La copie d’un badge d’immeuble sur Lille

Lille, capitale des Hauts-de-France dans le département du Nord, possède aussi un parc important d’immeuble équipés du système de contrôle d’accès par Vigik. Nous assurons la copie de badges résidents à Lille avec une livraison en 72h.

Nos copies se font sur toutes les marques avec un tarif unique de 15.00€ TTC pour les badges Vigik compatibles.

Copie d’un badge de porte
5 (100%) 2 vote[s]