demande de badge d’immeuble

Que vous ayez perdu votre badge, que ce soit suite à un vol ou bien simplement pour avoir une copie supplémentaire, badge-vigik.fr vous permet d’avoir une copie à moindre coût et ce dans des délais très courts.

Refaire une copie de badge Vigik

Désormais pour avoir une copie de votre badge d’immeuble il n’est plus nécessaire d’en faire la demande auprès de votre syndic, outre le fait que les délais sont souvent très longs, le prix reste malgré tout assez élevé en dépit de la volonté du syndic qui souvent est tributaire de l’installateur du contrôle d’accès Vigik. Nous allons détailler la procédure de demande d’un badge d’immeuble.

Pour effectuer une copie d’un badge magnétique rien de plus simple, nous proposons la copie de plus de 17 marques Vigik telles que Intratone, Hexact, Comelit-Immotec, Noralsy, Urmet et bien d’autres.

Notre service est destiné aux particuliers mais aussi aux professionnels de l’immobilier, nos tarifs sont les plus compétitifs du marché, en effet pour seulement 15€ TTC livraison comprise vous pouvez recevoir une copie fonctionnelle de votre badge d’immeuble. Une rubrique dédiée permet d’identifier visuellement votre badge.

La demande de badge d’accès immeuble nécessite néanmoins l’envoi d’un badge (sauf pour les services ScanBadge et CopyBadge) nous permettant d’en effectuer la copie, cette procédure est très simple tout en étant économique et ne prend que quelques jours. Une fois votre commande validée, expédiez nous le badge à copier, à réception nous effectuons la copie et la réexpédition de l’ensemble des badges en lettre suivie sous 48 à 72h.

Une fois votre copie reçue, vous n’avez rien à faire, elle est fonctionnelle immédiatement. Dans le cas d’un dysfonctionnement, notre support technique prendra en charge le retour et le remplacement du badge.

Les boutiques de copie de badge

Badge-vigik.fr à mis en place des centre CopyBadge et Scanbadge afin que vous puissiez effectuer un double de votre badge d’immeuble  sans avoir besoin de nous l’expédier.

Badge d'immeuble en panne

Si votre demande de renouvellement de badge d’entrée d’immeuble concerne une panne ou une désactivation de votre badge (souvent à tort appelé badge démagnétisé) nous disposons d’un service technique capable, dans certains cas, de réactiver celui-ci sans que vous ayez besoin de le remplacer.

demande de badge d’immeuble
4.3 (85.71%) 14 vote[s]