La copie d’un badge Vigik

La copie d’un badge Vigik peut désormais se faire sans avoir besoin d’en faire la demande à son gardien d’immeuble, bailleur, propriétaire ou syndic de copropriété comme c’était le cas il y a quelques années.

Aujourd’hui nous pouvons effectuer la copie de votre badge électronique Vigik sur simple demande de votre part,  nous allons vous expliquer la procédure.

Dupliquer un badge

La reproduction d’un badge, qu’il soit pour une porte d’entrée d’immeuble, porte de bureau, de garage, portail ou parking nécessite la plupart du temps d’avoir le badge à copier.

Le badge original ou sa copie est nécessaire afin d’en lire le contenu (information tag) et pouvoir le reproduire, généralement sur un badge compatible car ce sont les seuls type de badges (type tag) autorisant la modification du numéro de série UID (UID tag) inscrit dans la mémoire de la puce RFID (tag RFID).

Cet identifiant unique (identifiant tag) est souvent indispensable pour que la copie fonctionne.

Le badge immeuble utilise la technologie NFC Mifare 1k (tag Mifare) pour échanger ses données avec le lecteur du contrôle d’accès généralement situé devant la porte à ouvrir, la tête de lecture va générer un champ électromagnétique pour alimenter la puce à travers une antenne située à l’intérieur du badge, de cette façon le portier Vigik va pouvoir consulter et vérifier si les données contenues dans le badge magnétique (clé magnétique) sont légitimes.

Tarif de copie d'un badge

Pour obtenir un badge supplémentaire, notre boutique propose différentes marques suivant le badge que vous possédez.

  Que ce soit un badge Intratone, un badge hexact ou d’un badge Urmet, nous disposons de l’ensemble des marques présentes dans ce domaine. Certaines de nos copies peuvent s’effectuer sur des badges originaux mais pour des raisons techniques la plupart des copies se font sur des badges compatibles.

Avec tarif unique de 15.00€ TTC livraison comprise nos badges Vigik sont des modèles de qualité dotés d’un cerclage métallique pour une meilleure résistance dans le temps.

Badge Universel : Le passe-partout Vigik

Contrairement à l’idée générale, le badge universel n’existe pas.

Le Pass Universel n’existe pas pour la seule raison que Vigik a limité sa durée de validité à 84 heures maximum, s’il n’est pas rechargé sur la borne Vigik conçue à cet effet et dont il est tributaire, le pass cessera de fonctionner, par ailleurs pour garantir l’authenticité du pass celui-ci est signé une clé de cryptage RSA 1024.

La copie d’un badge Vigik
5 (100%) 3 vote[s]