CopyBadge et ScanBadge

Badge-vigik.fr développe des partenariats avec différentes boutiques de copie de badge en France afin de proposer aux particuliers et professionnels désireux d’effectuer une copie de badge d’immeuble Vigik de pouvoir le faire très facilement en quelques minutes.

ScanBadge

La méthode est simple :

Nous avons développé une application ScanBadge qui permet de lire les données contenues dans votre badge à l’aide de votre smartphone sous Android.

Une fois l’application téléchargée, il vous suffit d’appliquer votre badge d’immeuble au dos de votre smartphone pour que celui-ci soit detecté et scanné automatiquement.

L’avantage de cette méthode est que vous n’avez plus besoin de nous envoyer votre badge et donc de vous en séparer tout en bénéficiant d’un tarif ultra compétitif et de la garantie Badge-Vigik.

Téléchargez notre application ScanBadge

CopyBadge

L’appareil CopyBadge est probablement à ce jour le meilleur copieur de badges d’immeuble Vigik, destiné aux cordonniers, serruriers et services clés minute, il permet la copie de la plupart des badges d’entrée d’immeuble dont les anti-copies de la marque Comelit.

Il vous permet d’effectuer la copie de votre badge en quelques minutes chez votre cordonnier ou serrurier habituel.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site du fabricant : www.copybadge.eu