CopyBadge et ScanBadge

Badge-vigik.fr développe des partenariats avec différentes boutiques de copie de badge en France afin de proposer aux particuliers et professionnels désireux d’effectuer une copie de badge d’immeuble Vigik de pouvoir le faire très facilement en quelques minutes.

Nous avons donc mis en place deux méthodes : le ScanBadge et le CopyBadge.

ScanBadge

La méthode est simple :

Nous avons développé une application ScanBadge qui permet de lire les données contenues dans votre badge à l’aide de votre smartphone sous Android.

Une fois l’application téléchargée, il vous suffit d’appliquer votre badge d’immeuble au dos de votre smartphone pour que celui-ci soit detecté et scanné automatiquement.

L’avantage de cette méthode est que vous n’avez plus besoin de nous envoyer votre badge et donc de vous en séparer tout en bénéficiant d’un tarif ultra compétitif et de la garantie Badge-Vigik.

Téléchargez notre application ScanBadge

CopyBadge

Vous ne souhaitez ou ne pouvez pas attendre pour recevoir la copie de votre badge, nous avons la solution !

Il vous suffit de vous rendre avec votre badge dans l’un des points CopyBadge le plus proche de chez vous.

Le commerçant copiera sur place votre badge en quelques minutes, notre appareil vérifiera la conformité des données pour s’assurer que votre copie sera totalement fonctionnelle et garantie par nos soins.
Nos badges sont numérotées afin de vous permettre par la suite d’effectuer une nouvelle copie sur notre site sans avoir à nous expédier votre badge.
Nos partenaires disposent librement de leurs tarifs de reproduction de badges, merci de vous renseigner auprès d’eux.

Consultez la liste des points CopyBadge en cours de développement.

 

CopyBadge et ScanBadge
4.8 (96.67%) 12 votes