Perte du badge d’immeuble

Que faire en cas de perte d’un badge d’immeuble : Dupliquer un badge d’immeuble impose que vous disposez d’un badge fonctionnel pour que nous puissions en copier les données.

Voilà pourquoi nous conseillons généralement à notre clientèle d’effectuer une copie de sauvegarde afin de prévenir toute perte du seul badge en votre possession ce qui vous obligerait à demander un nouveau badge à votre bailleur ou syndic d’immeuble avec pour conséquence un délai important et un tarif qui parfois peut aller de 2 à 3 fois plus cher que ce que nous proposons. Le systeme de contrôle d’accès Vgik est conçu pour etre associé à un digicode ou à un interphone afin de restreindre l’accès aux parties communes d’un bâtiment, d’une résidence ou d’une copropriete aux personnes non autorisées.

Egarer son badge d'immeuble

La perte d’un badge Vigik pour porte d’entrée d’immeuble est souvent synonyme de difficultés à venir.

Perdre son badge d’accès d’immeuble veut que l’on contacte son gardien d’immeuble, son syndic de copropriété, son propriétaire ou son agence de location pour le signaler et en obtenir un autre. Cette démarche est souvent longue et parfois onéreuse. Le badge Vigik perdu est la chose que l’on anticipe le moins, on pense parfois à laisser un double chez un proche ou un gardien en cas de perte de clés mais rarement une copie de son badge. Une des solutions en cas de badge d’appartement égaré est de demander à un proche ou l’un de vos voisins de vous prêter une copie que nous pouvons dupliquer en urgence. Pour pallier à cette gêne nous travaillons sur la mise en place de partenariats avec différents points de vente afin de permettre la reproduction du badge directement sur place sans avoir besoin de nous l’envoyer. La liste des points de vente sera prochainement disponible.

Sur le même sujet :
Badge ouverture de porte

Sérieux amabilité je recommande fortement cette société. Un très grand merci pour le technicien venu ce dimanche pour son immense gentillesse et professionnalisme
Perte du badge d’immeuble
5 (100%) 8 vote[s]