Refaire un badge magnétique d’immeuble

Si vous avez perdu votre badge d’ouverture d’immeuble ou que vous souhaitez renouveler un badge endommagé ou simplement en avoir un double, notre service en ligne vous permet en quelques clics de commander un nouveau badge de porte d’entrée d’immeuble Vigik.

Le prix d'un badge magnétique

Le prix pour faire un double de badge d’immeuble Vigik varie de 25 à 60 euros en fonction du syndic de copropriété et de la marque du système Vigik installé sur la porte du bâtiment. Badge-vigik.fr à mis en place un tarif unique de 15.00€ TTC sur les badges Vigik compatibles quelque soit la marque, que ce soit un badge électronique Urmet, une clé magnétique Noralsy ou un badge RFID Hexact, nos copies fonctionnent sur l’ensemble des systèmes de contrôles d’accès de portes d’immeubles.

Comment fonctionne un badge d'immeuble Vigik ?

Un badge pour porte d’immeuble Vigik est composé d’une puce RFID et d’une antenne, il utilise la technologie NFC Mifare avec des clés de chiffrement NXP pour fonctionner, ces clés permettent d’empêcher la lecture des données contenues dans cette puce RFID, c’est principalement pour cette raison qu’il est inutile d’acheter un duplicateur de badge ou copieur de badge vendu sur Internet, celui-ci ne disposera pas des clés NXP et ne pourra donc pas déchiffrer votre badge NFC. 

Comment commander un badge magnétique d'immeuble ?

Pour cela il vous suffit de sélectionner la marque de votre clé magnétique d’immeuble, si vous ne la connaissez pas, une page contenant des photos  vous permettra de l’identifier.

Une fois sur la page de la marque en question, selon les marques deux choix vont sont proposés, le badge Vigik original et le badge d’immeuble compatible. Le modèle original est identique à celui que vous possédez déjà tandis que le modèle compatible Vigik est différent dans la forme mais utilise la même technologie Mifare NFC que son homologue tout en étant plus économique.

Une fois le choix effectué, il ne vous reste plus qu’à sélectionner la couleur et la quantité désirée.

Mis à part pour Intratone, Urmet Staprox 1 & 2 et Visa 2000 que nous pouvons dupliquer sur numéro, les autres marques Vigik nécessitent le scan de votre badge d’immeuble à l’aide de notre application Android Scanbadge ou l’envoi du badge original. Nous avons aussi des points de CopyBadge qui vous permettront d’effectuer la reproduction sur place.

Les boutiques de copie de badges d'immeuble

Badge-vigik.fr à mis en place des centre CopyBadge et Scanbadge afin que vous puissiez effectuer un double de votre badge d’immeuble  sans avoir besoin de nous l’expédier.

Sur le même sujet :
Demande de badge d’immeuble

Service impeccable, Les personnes m'ont appelles directement pour m'informer que je devais changer de badge par rapport au badge envoyé, réception quelques jours après. Ça marche, Les personnes au téléphone sont agréables. Quoi de plus.