COPIE BADGE IMMEUBLE

Panier (vide) 0


POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ


Cette page web regroupe la Politique de Confidentialité de l'application ScanBadge développée et mise en ligne par badge-vigik.fr

INTRODUCTION

Devant le développement des nouveaux outils de communication, il est nécessaire de porter une attention particulière à la protection de la vie privée. C’est pourquoi, nous nous engageons à respecter la confidentialité des renseignements personnels que nous collectons.

Avertissement : L'application ScanBadge ne nous permet que de recueillir les données Hexadécimales contenues dans votre badge Vigik afin de pouvoir, à votre demande, en effectuer la copie.

Nous collectons les renseignements suivants :

    Adresse émail
    Données Hexadécimales du badge Vigik

Ces données personnelles sont recueillies uniquement après que vous nous ayez donné votre consentement, notamment lors du scan de votre badge. Les données de votre badge que nous collectons sont recueillis grâce à l’interactivité établie entre le contrôleur NFC de votre smartphone et notre application, elles sont ensuite stockées sur un serveur FTP sécurisés et ne contiennent que les données de votre badge ainsi que votre adresse émail afin de vous permettre de recevoir la référence de votre scan vous permettant ainsi d'effectuer la commande de votre copie sur notre boutique badge-vigik.fr. Vos données ne sont en aucun cas transmisses à des partenaires de BADGE-VIGIK. Enfin, nous n’utilisons pas de cookies pour réunir des informations vous concernant.


FICHIERS JOURNAUX

Lorsque vous utilisez notre Site application mobile, nous ne collectons et stockons aucunes informations dans les fichiers journaux de nos serveurs.


DROIT D’OPPOSITION ET DE RETRAIT

Nous nous engageons à vous offrir un droit d’opposition et de retrait quant à vos renseignements personnels.

Le droit d’opposition s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de refuser que leurs renseignements personnels soient utilisés à certaines fins mentionnées lors de la collecte.

Le droit de retrait s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de demander à ce que leurs renseignements personnels ne figurent plus, par exemple, dans une liste de diffusion.

Pour pouvoir exercer ces droits, vous pouvez nous contacter par courrier à l’adresse :
Badge Vigik - Droit d'accès
Centre commercial Araucaria 40 avenue Sainte Marguerite 06200 NICE.

Nous nous engageons à reconnaître un droit d’accès et de rectification aux personnes concernées désireuses de consulter, modifier, voire radier les informations les concernant.

L’exercice de ce droit se fera par courrier à l’adresse :
Badge Vigik
Centre commercial Araucaria 40 avenue Sainte Marguerite 06200 NICE.

SÉCURITÉ

Les données de votre badge Vigik que nous collectons sont conservés dans un environnement sécurisé. Les personnes travaillant pour nous sont tenues de respecter la confidentialité de vos informations. Pour assurer la sécurité de vos renseignements personnels, nous avons recours aux mesures suivantes :

    Protocole SSL (Secure Sockets Layer)
    Gestion des accès – personne autorisée
    Gestion des accès – personne concernée
    Logiciel de surveillance du réseau
    Sauvegarde informatique
    Développement de certificat numérique
    Identifiant / mot de passe
    Pare-feu (Firewalls)

Nous nous engageons à maintenir un haut degré de confidentialité en intégrant les dernières innovations technologiques permettant d’assurer la confidentialité de vos données. Toutefois, comme aucun mécanisme n’offre une sécurité maximale, une part de risque est toujours présente lorsque l’on utilise Internet pour transmettre des renseignements personnels.

LÉGISLATION

Nous nous engageons à respecter les dispositions législatives énoncées dans :
Loi 78-17 Informatique et Libertés.


MISES À JOUR

Les présentes Règles de confidentialité peuvent être amenées à changer, nous publierons toute modification des règles de confidentialité sur cette page et une notification vous sera envoyée afin de vous inciter à consulter les nouvelles règles en vigueur.