COPIE BADGE IMMEUBLE

Panier (vide) 0

Copiez votre Vigik depuis un smartphone

L'application mobile Androïd ScanBadge est disponible gratuitement sur le Play Store de Google et permet de scanner et de nous faire parvenir à distance les données de votre badge d'immeuble Vigik pour que nous puissions en faire la copie sans que vous ayez besoin de nous l'envoyer ou de vous déplacer.

Fonctionnement

La procédure est simple; Il vous suffit de télécharger notre application sur le Google Play en cliquant sur ce lien ou sur le bouton ci-dessus pour accéder au Play Store depuis votre smartphone, puis recherchez l'application "ScanBadge".

Une fois l'application installée, ouvrez-la et autorisez l'activation du NFC (si l'application vous le demande) puis suivez les indications présentes à l’écran.

La position de l'antenne NFC de votre smartphone peut différer d'une marque à l'autre, généralement elle se trouve au centre du téléphone, parfois un peu plus bas ou tout en haut.

Pour trouver l'emplacement de l'antenne NFC, il vous suffit d'ouvrir notre application, de vous assurer que la fonction NFC soit activée, puis plaquez votre badge au dos, au centre de votre smartphone, un message devrait s'afficher pour vous indiquer que votre badge a été détecté, si ce n'est pas le cas, faites glisser lentement votre badge sur toute la surface arrière jusqu’à ce que le message de détection apparaisse.

Appareils compatibles

La plupart des appareils Android qui utilisent la fonction NFC sont compatibles, néanmoins suivant les modèles certains ne permettent pas la lecture des badges d'immeuble Vigik.

Nous avons établi une liste non exhaustive en nous basant sur les spécificités des fabricants, vous pouvez la consulter sur cette page : Smartphones compatibles.

Si vous obtenez le message "type de tag non pris en charge" cela signifie que votre smartphone possède bien la fonction NFC mais ne permet pas la lecture des badges Vigik.

Si votre appareil est compatible mais que votre badge n'est pas détecté, c'est probablement qu'il fait parti des badges d'ancienne fréquence 125Khz dont voici la liste des modèles les plus courants :

Sauvegarder votre Vigik

Nous vous offrons la possibilité d'utiliser gratuitement et sans limite de temps, l'application ScanBadge sur votre smartphone Android pour que puissiez sauvegarder les données de votre badge d'entrée d'immeuble, portail, parking ou garage et cela sans limite de temps.

En cas de perte ou de vol il vous suffira de nous communiquer votre référence ScanBadge ou l'adresse émail associée pour en effectuer une copie et vous l’expédier sous 24 à 72h partout en France.